MESDAMES ET MESSIEURS LES PRESIDENTS ET PRESIDENTES

DES ASSOCIATIONS DE LA PROVINCE DE TANTAN

Objet : Contribution de la Fondation Almouggar aux actions des associations relevant de la province de Tan-Tan

Nous tenons à exprimer notre satisfaction pour votre intérêt à participer au Moussem de Tantan, un événement emblématique célébrant nos traditions, notre histoire et notre identité commune. Votre enthousiasme et votre engagement démontrent l'importance que vous accordez à cette célébration annuelle.

Nous avons été véritablement impressionnés par le nombre significatif d'associations qui se sont déjà manifestées.

Aussi, en raison du nombre exceptionnellement élevé de demandes que nous avons reçues, la Fondation Almouggar a décidé de suspendre temporairement les inscriptions. Cette mesure vise à garantir une étude minutieuse et équitable de chaque proposition, dans le but de sélectionner les activités les plus pertinentes et les mieux adaptées à l'esprit et aux objectifs du Moussem.

Nous vous prions donc de bien vouloir patienter et vous informons qu’aucune demande ne sera plus acceptée, ni sur le site ni par watsapp, ni par mail avant d’avoir examiné attentivement toutes les demandes déjà formulées.

Nous vous tiendrons informés dès que les inscriptions seront à nouveau ouvertes.

Avec nos cordiales salutations.