MESDAMES ET MESSIEURS LES PRESIDENTS ET PRESIDENTES

DES ASSOCIATIONS DE LA PROVINCE DE TANTAN

Objet : Contribution de la Fondation Almouggar aux actions des associations relevant de la province de Tan-Tan

La Fondation Almouggar organise chaque année, le Moussem de Tan-Tan, sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste,  préservant et valorisant  le Moussem et ses différentes composantes patrimoniales et culturelles, conformément à son classement par l’UNESCO en tant que chef d’œuvre immatériel de l’humanité, et consolidant les liens profonds qui lient les provinces du sud du royaume à leurs origines et traditions.

Dans ce cadre, la Fondation Almouggar contribue parallèlement à diverses actions et initiatives proposées par les associations relevant de la Province de Tan-Tan, qui œuvrent également par leur implication, à la promotion et au rayonnement de la culture hassanie.

A l’instar de l’année précédente, nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la 17ème édition du Moussem de Tantan, un événement culturel majeur qui met en valeur le riche patrimoine culturel e de la région. Cette année, nous sommes déterminés à créer une expérience exceptionnelle et inoubliable intégrant les initiatives locales.

Afin de mieux encadrer cette participation de la Fondation Almouggar et pour formaliser règlementairement les contributions accordées, il a été décidé de mettre en place un processus d’octroi desdites contributions dans le strict respect des prérogatives statutaires de la Fondation, de ses missions et de ses ressources, intégrant aussi l’avis des Autorités locales quant à la validation de leur dossier.

Une plateforme dédiée a été spécialement créée pour faciliter le processus d'inscription. Nous vous encourageons à remplir le formulaire disponible sur cette plateforme afin de nous fournir toutes les informations nécessaires pour évaluer votre participation.

Une association ne pourra prétendre à plus d'une activité.

« Formulaire à remplir ». N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou clarification.

Date limite d'inscription : Vendredi 14 Juin 2024

Formulaire Association

Merci de bien vouloir compléter le formulaire suivant, pour que nous puissions vous contacter

الأنشطة الترفيهية - شاطئ الوطية (60).JPG